© 2023 par Voyageurs.

Créé avec Wix.com

Nos horaires d'ouverture 

Du lundi au vendredi : 9h à 12h  

                                       

Le samedi : 9h à 12h 

14h à 18h30

Romana 
rep
rep dom
rep domi
repi
dominicaine
rep
rep dom
rep domi
repi
dominicaine

La République Dominicaine, une véritable carte postale ! 

Véritable petit coin de paradis en plein cœur des Caraïbes, la République Dominicaine est accessible à tous et possède plus de 400km de côte.

L’île compte quelques-unes des plus belles plages, de Punta Cana à Samana, en passant par les plages de Boca Chica et la Romana, vous pouvez déjà vous projeter dans ce cadre idyllique.

En plus des sports nautiques, vous pourrez découvrir la diversité des paysages, les montagnes ainsi que les cascades. 

N'oubliez pas non plus de découvrir l'île Saona, le parc national Cotubanamá et bien d'autres lieux où admirer la nature. Profitez aussi de la mer turquoise  !

 

Il serait dommage de se cantonner à sa serviette de plage ! Prenez le temps de parcourir la République Dominicaine, dans les campagnes oubliées du tourisme, les petits ports de pêche et les villages isolés, mais aussi dans les montagnes de l’intérieur, propices aux sports de pleine nature et aux balades, avec pour toile de fond, la silhouette du Pico Duarte, le plus haut sommet des Caraïbes…

Vous apprécierez également toute la richesse la culture dominicaine un mélange de culture Taïno, européenne et antillaise, ainsi la convivialité de ses habitants et l'esprit festif qui y règne.

La période idéale de départ se fait de fin novembre à début mai. 

L'avis d'Eva 

mettre avis 

Pour plus de renseignements, rendez-vous dans votre agence de voyages Rev D'Evasion