© 2023 par Voyageurs.

Créé avec Wix.com

Nos horaires d'ouverture 

Du lundi au vendredi : 9h à 12h  

                                       

Le samedi : 9h à 12h 

14h à 18h30

Ubud 
ubud
ubudd
bal
ba
balii
ubud
ubudd
bal
ba
balii
Une ville touristique qui a conservé son authenticité

Louez un vélo et promenez vous tranquillement en admirant les magnifiques paysages. Ubud est le centre culturel de Bali. Le Sacred Monkey Forest Sanctuary situé en plein centre et THE attraction à faire. Le marché d’Ubud est un incontournable de votre séjour. Baladez vous dans les rizières à la recherche d'hauteur sur la crête de Campuan. Admirez les magnifiques vues que vous offres les randonnées à travers les volcans.  

L'île des dieux 

L’Indonésie est une mosaïque de peuples et d’ethnies où se côtoient musulmans, chrétiens, bouddhistes, hindouistes, protestantes et animistes.

L'Indonésie invite le voyageur au dépaysement… C'est un grand pays aux paysages variés dû à ses nombreuses îles. Possédant des ressources naturelles et cultures fascinantes qui font de l’Indonésie une destination inoubliable. 

Bali vous offre ses plages paradisiaques, ses rizières et ses montagnes, ses villages et ses temples, et ses spots de surf pour les inconditionnels. Bali rassemble tous les éléments indispensables pour des vacances réussies.

Si vous n'aviez jamais vu de volcans, c'est la destination qu'il vous faut ! Vous vivrez une expérience inoubliable et hors du commun.

La gastronomie indonésienne est très variée, vous y trouverez pour tout les goûts !  

Kuta
Farniente sur les belles plages de Kuta

Kuta Beach est la plage la plus populaire à Bali. Les plus belles plages se trouvent dans ce côté de l'île, vous aurez le choix pour vous faire dorer la pilule ! Apprenez à faire du surf La nuit tombée, vous trouverez un éventail de bars et restaurants pour tout les budgets et toutes les ambiances. Côté culturel, pleins de temples sont à visiter. Prenez une journée pour faire du shopping dans les rue de Kuta. 

 

kutaaaa
kuta-beach
kuta
kuuta
kutaaaa
kuta-beach
kuta
kuuta

 

Le climat indonésien est chaud et humide, avec une saison pluvieuse entre octobre et avril.

Visiter l’Indonésie est bien évidemment plus agréable pendant la saison sèche, entre mai et octobre.

Lovina Beach
lovinaaa
lov
lovi
lovina
lovv
lovinaaa
lov
lovi
lovina
lovv

La baie des dauphins 

Lovina Beach est une géante plage de sable noir. Elle est tout simplement l’un des meilleurs endroits au monde pour l’observation des dauphins en bateau. C'est une destination plus familiale dû à ses eaux calmes. Vous admirez aussi les magnifiques couchers de soleil. Visitez le temple Ulun Danu dédié à la déesse des eaux, flâner dans un marché traditionnel 

L'avis d'Eva

mettre avis 

Pour plus de renseignements, rendez-vous dans votre agence de voyages Rev D'Evasion