© 2023 par Voyageurs.

Créé avec Wix.com

Nos horaires d'ouverture 

Du lundi au vendredi : 9h à 12h  

                                       

Le samedi : 9h à 12h 

14h à 18h30

Corralejo
corralejo
corale
coraaaa
cora
coco
corralejo
corale
coraaaa
cora
coco
Une longue étendue de sable fin collant dans la brume.

Corralejo est une ville balénaire qui accueille chaque année bon nombre de personnes et de familles voulant se reposer ou profiter d'activités. C'est un ancien port de pêcheurs qui est devenu un village touristique. Corralejo est dominée par Bayuyo, un volcan éventré qui culmine à 271 mètres, cette destination offre de magnifiques plages et dunes de sables. 

Surnommée l'île rouge, Fuertaventura n'est pas une île où l'on cultive ses terres mais plutôt une île qui vit de son tourisme. 

L’île de Los Lobos, au nord de Corralejo est absolument à visiter si vous voulais passer une journée sur l'une des plus belles plages. Partez visiter le parc Malpaís de la arena, passez par la capitale Puerto del Rosario, tout en vous arrêtant dans le village de pêcheurs d’El Cotillo. Faites de la planche à voile, du surf, de la plongée, partez à l'aventure en faisant une croisière en catamaran, bateau. 

Les températures sont semblables à ceux de la France, vous pourrez donc visiter l'île de Fuertaventura toute l'année. 

Plage paradisiaque de sable doré

Dans la zone nord de Fuertaventura, la playa de Esquinzo fait l'unanimité avec sa plage paradisiaque, son beau soleil et son havre de paix. Avec ses 3km de plages, vous pourrez pratiquer vos sports nautiques, bronzer et vous promener en toute tranquillité. Vous pourrez y passer une journée entière sans vous ennuyer. Louez un appartement ou dormez dans un hôtel, vous aurez le choix pour passer de superbes vacances ! 

Playa de Esquinzo
playaaa
playa
pla del
plya de
playa
esqui
playaaa
playa
pla del
plya de
playa
esqui

L'avis d'Eva 

mettre avis 

Pour plus de renseignements, rendez-vous dans votre agence de voyages Rev D'Evasion