© 2023 par Voyageurs.

Créé avec Wix.com

Nos horaires d'ouverture 

Du lundi au vendredi : 9h à 12h  

                                       

Le samedi : 9h à 12h 

14h à 18h30

Palma 
palm
palm

Une destination pleine de charme.

Une richesse esthétique et culturelle qui invite à explorer Majorque dans ses moindres recoins

Palma est une ville balnéaire mais c'est également la capitale de l'île espagnole de Majorque, située à l'ouest de la mer Méditerranée. Elle est réputée pour ses boîtes de nuits et clubs branchés mais vous pouvez tout aussi bien visiter la cathédrale de Palma de Majorque, superbement installée face à la mer, ainsi que le palais de l’Almudaina. 

Visitez les petits villages rempli d'histoire, leurs ruelles typiques aux façades ornées d’azulejos, faites un détour dans le village médiéval à Fornalutx, considéré comme un des plus jolis de Majorque, avec ses demeures de pierre ocre, ses escaliers et venelles ornés de glycines, ses plantes en pot dégoulinant des murs.

Arpentez le magnifique sentier de randonnée GR 221 sur le long de la serra de Tramuntana, surtout consititué entre Deià et Pollença, sur une distance de 77,5 km. 

La température apprivoise les 30 degrés pour les périodes juin-juillet-août. Mais vous pourriez profiter de cette destination toute l'année, car ses températures sont semblables à celles de la France. 

L'avis de Peggy

mettre avis 

L'avis d'Eva

mettre avis 

Pour plus de renseignements, rendez-vous dans votre agence de voyages Rev D'Evasion